Pour faire au mieux ensemble…
Le 1er juin dernier, lors de l’AG de Scopadom, nous nous sommes lancé le défi de la co-gérance. Bien répartis sur le territoire et très complémentaires, nous sommes très heureux d’avoir embarqué tous les trois dans cette aventure.
Il s’agit de co-construire notre méthode de fonctionnement. En effet, c’est la première fois que des entrepreneurs prennent cette responsabilité. La première étape est de prendre nos marques et d’apprendre à nous connaître pour mieux travailler ensemble.
Puis vient le temps des décisions…
La mise en place de l’avance immédiate fait notamment partie de nos sujets d’actualité. Et bien sûr le temps de l’action et de la co-construction avec Elise, salariée de Scopadom, et avec toute l’équipe d’appui.

Le prochain temps co-construit sera un atelier de partage de pratiques pour « mieux développer mon activité de service à la personne ». Cet atelier aura lieu le vendredi 2 décembre de 9h30 à 12h30, ouvert à tous les entrepreneurs de Scopadom, CAPE, CESA et associés. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous inscrire https://framadate.org/wT8FtwziFtGSWMGh.